Qui suis-je ?

Hélène LAROCHE, née en 1955 

Pratique du Reiki depuis 1995, maître Reiki depuis 2002, enseignante et praticienne.

Je reçois en séances individuelles où je canalise des messages des Etres de Lumière pour aider à la guérison. J’anime des ateliers de Reiki, d’autres d’épanouissement personnel, ou encore de connaissance et développement des chakras.

Depuis toujours, j’ai été intéressée par les processus de santé / maladie et les relations entre nos différentes facettes : corps / mental / émotionnel /spirituel. Je continue mon chemin de recherche et d’approfondissement de ce qui contribue à la Vie et l’harmonie, en nous-même et avec le monde.

En accord avec le Dalaï-Lama, j’ai à coeur de « favoriser la prise de conscience et les valeurs intérieures – à mes yeux la source ultime d’une vie réussie, d’une vie avec du sens. »

Formations : éducatrice spécialisée, conseillère en allaitement, massages, Reiki depuis 1995 avec l’ « Alliance Reiki », puis maître Reiki indépendant en 2002, 1er niveau de kinésiologie, méthode « DéMéLés » (« Déprogrammation des Mémoires Lésionnelles », proche EMDR), développement de l’intuition, formation à la Communication Non Violente.