Nous avons du pouvoir !

Bonjour à toutes.s,

Nous avons du pouvoir :

L’être humain est constitué d’ondes et d’énergies. C’est pourquoi, il produit un puissant champ électro-magnétique autour de lui. Les mesures sur le cœur ont donné des résultats étonnants (Gregg Braden) :

  • Le coeur a un champ magnétique 5 000 fois plus puissant et donc plus rapide que le cerveau. Il a également été établi que celui-ci variait en fonction de l’état émotif de la personne. Chez certaines personnes ce champ pourrait s’étendre sur plusieurs kilomètres. 
  •  
  • un champ électrique 60 fois supérieur à l’amplitude de l’activité cardiaque.
  •  
  • Les puissants champs électro-magnétiques issus du cœur assurent une communication avec tous les organes du corps, mais aussi avec tout ce qui nous environne. Ainsi, la puissance de la pensée ne serait pas uniquement l’apanage du cerveau. 
  • Le champ électromagnétique de l’être humain est en contact permanent avec ceux de son environnement, notamment avec celui le champ magnétique de la Terre. Les animaux possèdent aussi cette capacité. Ils l’utilisent notamment pour leurs migrations annuelles. De plus, la planète Terre émet des ondes sur une gamme étendue de fréquences dont certaines entrent en résonnance avec celles engendrées par le cœur. Ces champs sont porteurs d’informations. C’est ainsi que les êtres humains sont reliés les uns aux autres mais aussi que le champ magnétique terrestre agit sur nous, et inversement. 
  • La science vient étayer les affirmations des anciennes traditions spirituelles, selon lesquelles 
  • nos pensées, si elles sont soutenues par les émotions et les sentiments adéquats, peuvent se transformer en une réalité tangible pour chacun de nousAinsi avec des pensées d’amour sincères et puissantes nous pouvons changer notre monde. Celles-ci auront d’autant plus d’efficacité que nous sommes nombreux à les émettre concomitamment. Chacun peut le faire tranquillement à partir de chez lui, au moment où il le désire. 

Nettoyage de printemps :

Mais nous sommes tous porteurs de programmes inconscients qui nous ont été inculqués (dans notre enfance, notre scolarité, nos vies antérieures, les médias, nos ancêtres… et qui faussent notre vision du monde, nos raisonnements et nos comportements. La liste de ces parasitages est longue : schémas de vie, croyances, valeurs, dogmes, propagande, etc.

Pour nous aider à nous en libérer, il y a la prière, le Reiki, la méditation, Ho’oponopono, etc.

Merci à la nature. 

Merci pour la nourriture, le soleil, l’eau et l’air. 

Merci pour les ressources, les abris, les moyens de subsistance. 

Merci pour la biodiversité.  

Merci aux Etres de Lumière d’Amour infini

Amicalement 

Hélèa

htt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *