comment guérir ?

Il y a 3 principes fondamentaux sur terre, reconnus par la physique quantique, les guérisseurs de tous pays, les messages des médiums, (par exemple les médiums sur internet, les livres comme « Conversations avec Dieu », etc.) :

 la pensée est créatrice, si elle est accompagnée d’une émotion / imagination, de la certitude « c’est dejà réalisé », l’acceptation de la chose en tant que réalité, la considérer comme acquise « maintenant et de manière parfaite ». (mais attention, il se passe la même chose pour nos croyances négatives trop ancrées, que l’on considère inéluctables !)

 – L’émotion est la force qui attire, surtout la gratitude : être reconnaissant à l’avance de la chose désirée (devenir conscient de nos pensées afin qu’elle soient positives ou si elles sont négatives penser à les effacer et remplacer)

 – l’Amour est tout et surpasse tout = l’Amour peut effacer le négatif, le transmuter, le charbon devient diamant ! Le Reiki est Amour : J’ai expérimenté plusieurs fois que le Reiki efface les prédictions des voyants (celles qui ne nous conviennent pas) ou de mes flash-intuitions d’alertes-danger.

Pour beaucoup de personnes, l’inertie plombante de février les a déprimés. Au mois de mars, les énergies du printemps commencent à s’éveiller. Mais avant de nous élancer vers le nouveau, il est bon de nettoyer quelques restes hivernaux, par exemple :

Faire le deuil d’une souffrance, maladie, etc. ou d’une des 5 blessures de l’âme : rejet, abandon, trahison, injustice, humiliation. Tout d’abord il est indispensable d’entrer en contact avec ses émotions, reconnaître ses douleurs – avec compassion-tendresse comme devant un enfant qui est tombé et qui souffre – avant de les lâcher, les laisser s’envoler. Puis se poser la question : « Comment est ce que je peux me servir de cette experience ? » Là, on n’est plus victime, mais on se sert de l’experience pour grandir : « cette situation est l’occasion de… » Puis visualiser du positif, se sentir rempli du positif. Demander : c’est le « travail » du Reiki, des Etres de Lumière, du Saint Esprit, que de nous inspirer de nouvelles façons de comprendre qui nous libèrent de nos  schémas erronés.

 Affirmer votre droit au bonheur, à la réussite : Entrez en contact avec votre « moi heureux », même si vous avez l’impression qu’il est inexistant ou faible, il y a toujours une petite braise à rallumer. Créez, inventez une sensation de plénitude, la déposer dans son coeur, avec tendresse pour soi-même… Choisissez qui vous voulez être, réellement, du plus profond de vous même, puis visualisez-vous ainsi !

 Le matin, au réveilRelis-toi aux Etres de Lumière du Reiki et Autres. Souris et affirme : « Aujourd’hui, je suis heureux(se), joyeux(se), puissant(te), serein(e), dynamique, compréhensif(ve), etc…» Réjouis-toi de tout ce que tu désires, rêves, attends, (que ce soit des réalisations concrètes matérielles ou psychiques…), comme si c’était déjà réalisé de façon sûre et parfaite, non pas « tu l’auras » mais « tu l’as ! » Affirme le toi, pour toi, pour en renforcer la certitude, pour créer la puissance en toi. (puissance de la pensée créatrice)

Affirme Qui Tu Es, qui tu veux être.Remercie les Etres de Lumière de participer à cette réalisation et d’agir pour que toutes les circonstances s’organisent parfaitement, dès maintenant, pour toi. Souris ! YES !   ;-)


 Rappel anti-déprime : « Même lorsqu’elle recule, la rivière avance » ! (titre du livre de Oliver Clerc, neuf métaphores qui parlent d’évolution, de conscience et de résilience).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *