Santé, masque, respirer…

Bonjour à toutes.s,

Avec ces temps difficiles, pensez encore plus à vous relier au Reiki, à l’aide de tous les Etres de Lumière. Ils sont disponibles pour nous et souhaitent nous voir évoluer vers un avenir meilleur pour toute.s.

Pour contre-carrer les effets du masque si vous devez le porter toute la journée, prenez des temps de respiration profonde, lente et complète. 

Même si c’est juste le soir, chez vous, puis le matin au réveil, quelques minutes : ce faisant, vous oxygénez vos poumons, mais aussi vous leur envoyez le message, la programmation : «  tout va bien, j’ai confiance en vous mes poumons, je vous aime même si en ce moment ma respiration est un peu gênée par le masque, je vous demande de capter les bonnes énergies de vitalité, etc. et je sais que vous en êtes capable… Etc. » 

Inventez vos phrases, parlez à vos poumons, à votre corps, osez…

Si vous pouvez vous mettre quelques minutes à la fenêtre, c’est encore mieux. Respirez à pleins poumons ! Idée : respirez la joie de vivre !

Et en même temps visualisez que vous respirez l’énergie prana, une belle lumière dorée, qui vous remplit d’énergie, de force et de guérison.

Demandez au Reiki, aux Etres de Lumière, de vous remplir de vitalité, de confiance et de joie.

Remerciez…

Et puis, voilà une respiration qui calme le mental, (vérifié sous IRM) : 3 fois / jour, 3 à 5 minutes de respiration lente + visualiser du positif joyeux + imaginer inspirer par le coeur et expirer par l’estomac. (à faire à la pause ou dans les toilettes, ou dès que vous voulez 3 mn tranquille, etc.)

Et si vous avez vraiment des angoisses, des peurs, allez jusqu’à 30 minutes par jour, à répartir comme vous voulez. 

Les études ont prouvé que, en 6 semaines, on change notre nature biologique, càd nos modes de fonctionnement = passer du type « anxieux » au type « serein ou confiant ou… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *