Que penser du monde ?

Bonjour,

Que penser du monde aujourd’hui ?

– D’un côté l’urgence pour la planète, les gros pollueurs toujours en place, les incendies, inondations, etc. 

– De l’autre, de plus en plus de gens AGISSENT, créent, changent leur façon de vivre, partagent des idées ou des conseils (les Tutos se multiplient), échangent ou donnent gratuitement, etc. Bref le monde bouge évolue, progresse…

Les conseils des Etres de Lumière sont toujours : 

– Ne pas se relier aux énergies négatives car cela leur donne de la force = éviter d’y penser, d’en parler, sauf pour dénoncer (pétitions) ou enseigner, càd pour permettre aux autres de prendre conscience. Refuser le pessimisme.

– Se relier le plus souvent possible aux énergies et valeurs positives, les ressentir prendre de la force en soi, dans le mental, dans nos ressentis émotionnels, dans notre quotidien… 

Lire du positif, livres, revues, internet : il y en a plein sur l’évolution des consciences, l’écologie, la spiritualité, le développement personnel, les partages divers…)

Depuis plusieurs années, le Ciel me demandait d’enseigner l’éveil des consciences. Aujourd’hui cet éveil est là, pour une grande partie de la population. Chouette !

Mais cet éveil, qui amène une nouvelle vision (vision du négatif qu’on ignorait avant), provoque, de ce fait, parfois des peurs… et du pessimisme. 

Non, non, non, ne vous laissez pas piéger ! 

Ok, il y a plein de choses qui vont mal, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras et pleurer, au contraire : réagissons et agissons, dans tous les domaines, matériel et spirituel, personnel et collectif.

Aussi le Ciel me dit maintenant de vous proposer de vous concentrer sur :

– l’apaisement 

– le respect 

– la confiance

Respirer ces mots tous les jours ! 

Dites-les vous à chaque fois que vous faiblissez ou que vous rencontrez des gens « perdus ».

Inscrivez-les sur votre table de nuit, dans votre salle de bain, votre voiture…

Ils vous donneront la force des Etres de Lumière !

Amicalement   

Hélèa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *